
Rappelé par le Canadien en catastrophe: Cayden Primeau est maintenant prêt à tout
Le Journal de Montréal
Il n’y a pas que Patrick Chèvrefils, le gardien d’urgence du Canadien, qui s’est présenté de façon précipitée au Centre Bell en voyant Samuel Montembeault quitter le match, vendredi soir, au milieu de la deuxième période. Cayden Primeau a également dû sauter dans sa voiture en catastrophe.
«Je regardais le match chez [Lucas] Condotta [le capitaine du Rocket]. Il y a eu une pause publicitaire. Puis, au retour, j’ai vu Sam dans le tunnel et Dobby sauter sur la patinoire», a déclaré le gardien américain après l’entraînement matinal du Canadien.
• À lire aussi: Tom Wilson fait la manchette avec son imitation de bébé: «Des fois, je devrais la fermer»
• À lire aussi: Dobes devant le filet, Primeau rappelé
Debout devant le casier qui appartient habituellement à Montembeault, Primeau a raconté avoir réussi à se présenter au domicile du Canadien à temps pour la troisième période.
«Je suis arrivé pas mal plus rapidement que ce que je peux avouer», a-t-il lancé dans un éclat de rire, laissant sous-entendre qu’il a enfreint les limites de vitesse.
S’il n’a pu revêtir son uniforme et ses jambières, c’est que son nom n’apparaissait pas sur la formation du Tricolore au début de la rencontre. Une règle qui ne s’applique pas aux gardiens d’urgence.
