Les Magogois ont pu rencontrer le promoteur ainsi que la firme environnementale et l’équipe d’urbanisme impliqués dans le projet des Berges Hatley, qui prévoit 16 immeubles d’habitation et 96 logements en bordure de la rivière Magog. Une soirée portes ouvertes a été organisée à l’Hyôtel de Ville mercredi pour permettre aux citoyens de poser leurs questions. Certains résidents ont aussi saisi l'occasion pour manifester leur mécontentement.
La populaire organisation de sprints vidéo (speedrun) Games Done Quick a confirmé à plusieurs médias avoir banni le coureur russe Mekarazium. Lors de l’événement estival, qui s'est clos le 3 juillet, le joueur a admis avoir triché en montrant un montage vidéo exécutant dans un temps record le jeu Metal Gear Rising: Revengeance, plutôt que de jouer en direct.
Le conseil municipal de Trois-Rivières ne s'est finalement pas prononcé sur un registre du logement. Après s’être fait présenter un avis juridique, qui n’a pas été rendu public, une majorité d'élus a dit mardi vouloir prendre le temps d'étudier le dossier en profondeur avant de voter sur un projet de règlement visant à créer un registre.