
Quand Lane Hutson et le meilleur espoir québécois, Xavier Villeneuve, se rencontrent
Le Journal de Montréal
Le défenseur Xavier Villeneuve, classé meilleur espoir québécois en vue du prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey, n’allait certainement pas manquer l’occasion de piquer un brin de jasette avec Lane Hutson, mardi, durant son passage dans le vestiaire du Canadien au Centre Bell.
• À lire aussi: Une peur qui n’empêche pas Xavier Villeneuve d’aller dans le coin
• À lire aussi: «Le Canadien a une place dans mon cœur» -Maddox Dagenais
• À lire aussi: Six ans plus tard, le Canadien bat enfin le Wild
Non sans surprise, la vedette du Tricolore a pour sa part avoué déjà connaître Villeneuve qui, à 18 ans, poursuit présentement sa carrière avec l’Armada de Blainville-Boisbriand, dans la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ).
«J’ai déjà vu plusieurs séquences de lui, il est très talentueux et il est plaisant à regarder», a partagé Hutson, lorsqu’interrogé par Le Journal.
Quelques instants plus tard, c’était l’heure de la rencontre entre Villeneuve et le numéro 48 du Canadien.
«C’est plaisant de savoir qu’il m’a vu jouer, venant d’un gars qui performe comme lui, a indiqué l’espoir québécois. En même temps, lorsque je serai rendu là et que je vais jouer contre lui, ça va être dans ma nature de vouloir faire encore mieux que lui.»

SAINT-CÔME | C’est fait. Le plus grand skieur acrobatique de tous les temps, Mikaël Kingsbury, a fracassé avec panache la barre des 100 victoires en carrière sur le circuit de la Coupe du monde, par une soirée sous la pluie à la station Val Saint-Côme, vendredi, dans Lanaudière. Il a écrit l’histoire devant sa famille, ses amis et la foule québécoise.












