
Il y aura un septième et ultime match de la Série mondiale entre les Blue Jays et les Dodgers!
Le Journal de Montréal
TORONTO | Quand on y pense, comment cette Série mondiale entre les Blue Jays de Toronto et les Dodgers de Los Angeles, qui se hissera parmi les classiques de l’histoire du baseball, pouvait-elle se terminer autrement que par un septième et ultime match?
• À VOIR: Un jeu bizarre a coulé les Blue Jays en fin de neuvième manche
• À lire aussi: Tout est possible dans un match numéro 7
• À lire aussi: Les Expos sont morts, vive les Blue Jays et... Vladimir Guerrero fils
• À lire aussi: La douce revanche de Denis Casavant avec la présence des Blue Jays en Série mondiale
Dans une fin de rencontre complètement folle, où deux joueurs des Blue Jays étaient en position de marquer en fin de neuvième manche avant un curieux double jeu, les Dodgers l’ont emporté par le pointage de 3 à 1.
Un peu plus tôt, c’est un double automatique qui avait été alloué à Addison Barger quand la balle s’était étrangement logée sous la clôture du champ centre.
«Je suis ici depuis longtemps et je n’ai jamais vu une balle se loger sous la clôture comme ça, a commenté le gérant John Schneider, au terme du match. C’est une malchance, mais ultimement, on se retrouvait avec des coureurs au deuxième et troisième coussins, aucun retrait, et on n’a pas fait le travail.»
Autrement, c’est aussi le lanceur japonais Yoshinobu Yamamoto qui a forcé la tenue d’une rencontre décisive, hier, à Toronto.
