
Une blessure inquiétante pour Aaron Rodgers
Le Journal de Montréal
Les débuts du quart-arrière Aaron Rodgers avec les Jets de New York étaient très attendus... mais il a finalement quitté la rencontre dès la première séquence des siens à l'attaque, au premier quart.
L'ancien des Packers de Green Bay s'est blessé à la jambe gauche lorsqu'un joueur est tombé sur lui. Les Jets ont par la suite confirmé que son match était terminé puisque les examens avaient été négatifs.
On en saura davantage sur son état de santé mardi, mais l'entraîneur-chef Robert Saleh a indiqué après l'affrontement qu'il semblait être blessé au tendon d'Achille et que «ça ne regarde pas bien».
Zach Wilson a pris sa place au poste de quart-arrière et a finalement mené son équipe à la victoire, 22-16, en prolongation.

ST. PAUL | Plus ça change plus c’est pareil : le Canada a été incapable de dompter la Tchéquie pour une troisième année de suite et a subi l’élimination en demi-finale du Championnat mondial junior de hockey, dimanche soir, devant une foule très décevante au Grand Casino Arena, au Minnesota. Défaite de 6 à 4.

Jordan Binnington connaît une saison difficile à St-Louis. Avant la visite du Canadien, il affichait une ronflante moyenne de 3,56 et un taux d’efficacité de ,869. Toutefois, le temps d’un soir, il a démontré pourquoi Équipe Canada lui confiera le poste de gardien numéro un aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, dans un peu plus d’un mois.

À l’approche de la mi-saison, l’attaquant du Canadien de Montréal Ivan Demidov est en feu. Il fait tout pour conserver des chances légitimes de remporter le trophée Calder, mais le défenseur Matthew Schaefer, des Islanders de New York, est devant lui actuellement dans la course pour l’obtention du titre de recrue par excellence dans la Ligue nationale de hockey.










