
Soirée de trois points pour Slafkovsky: cette fois, c’était près de la perfection
TVA Nouvelles
VANCOUVER | Le hasard, parfois, fait de bien drôle de choses. Un peu plus de 24 heures après avoir vertement critiqué son propre jeu depuis le début de la saison, Juraj Slafkovsky a connu sa deuxième soirée de trois points de l’année.
• À lire aussi: Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky sont en mission
• À lire aussi: Le premier trio étincelant dans la victoire du CH
«On devrait se parler plus souvent», a lancé le Slovaque, après la rencontre, en voyant l’auteur de ces lignes s’amener dans le vestiaire.
Pas de problème avec ça mon Slaf. Veux-tu mon numéro?

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











