
Martin St-Louis: «Défensivement, on n’était pas là»
TVA Nouvelles
Trop souvent les joueurs du Canadien ont laissé leurs adversaires sans surveillance dans l’enclave, ce qui a mené notamment à quatre buts des Sénateurs d’Ottawa, mardi soir.
• À lire aussi: Le CH fauché à domicile
• À lire aussi: David Perron atteint un plateau important dans sa carrière
Ç’a été un jeu d’enfant pour Artem Zub, Jake Sanderson, Drake Batherson et Brady Tkachuk de s’approcher de Samuel Montembeault pour le déjouer et filer vers une victoire de 5 à 2 au Centre Bell.
«L’autre équipe s’est défendue bien plus fort et mieux que nous. On a perdu beaucoup de batailles. Défensivement, on n’était pas là», a laissé tomber un Martin St-Louis déçu et laconique.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











