
Martin St-Louis: «Défensivement, on n’était pas là»
TVA Nouvelles
Trop souvent les joueurs du Canadien ont laissé leurs adversaires sans surveillance dans l’enclave, ce qui a mené notamment à quatre buts des Sénateurs d’Ottawa, mardi soir.
• À lire aussi: Le CH fauché à domicile
• À lire aussi: David Perron atteint un plateau important dans sa carrière
Ç’a été un jeu d’enfant pour Artem Zub, Jake Sanderson, Drake Batherson et Brady Tkachuk de s’approcher de Samuel Montembeault pour le déjouer et filer vers une victoire de 5 à 2 au Centre Bell.
«L’autre équipe s’est défendue bien plus fort et mieux que nous. On a perdu beaucoup de batailles. Défensivement, on n’était pas là», a laissé tomber un Martin St-Louis déçu et laconique.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











