
«Martin, si tu n’aimes pas Bolduc, dis-le à tes boss»
TVA Nouvelles
Zachary Bolduc n’est pas tout à fait dans les bonnes grâces de l’entraîneur-chef Martin St-Louis, ayant joué moins de huit minutes dans le match de mercredi, et Jean-Charles Lajoie a hâte qu’on arrête de niaiser avec le Québécois.
Le nom du jeune attaquant commence à faire jaser dans la Ligue nationale de hockey. Selon le journaliste de Vancouver Rick Dhaliwal, les Canucks pourraient l’avoir à l’œil. Avec le traitement qui lui est réservé récemment, l’échanger pourrait être une solution payante pour les deux camps.
• À lire aussi: Juraj Slafkovsky: «C'est un monstre» - Maxim Lapierre
• À lire aussi: Classique Héritage : un match sur une patinoire extérieure pour le Canadien
«Martin, si tu n’aimes pas Bolduc, dis-le à tes boss, a lancé Lajoie durant l’émission JiC de jeudi. [...] S’il en a trop à gérer et qu’il n’a pas le goût de gérer Bolduc et que sa face ne lui revient pas, qu’il le dise à ses patrons et qu’on exauce [le souhait] de Bolduc. Il y a de l’intérêt ailleurs dans la ligue et la valeur du kid est pas pire.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











