
«Martin, si tu n’aimes pas Bolduc, dis-le à tes boss»
TVA Nouvelles
Zachary Bolduc n’est pas tout à fait dans les bonnes grâces de l’entraîneur-chef Martin St-Louis, ayant joué moins de huit minutes dans le match de mercredi, et Jean-Charles Lajoie a hâte qu’on arrête de niaiser avec le Québécois.
Le nom du jeune attaquant commence à faire jaser dans la Ligue nationale de hockey. Selon le journaliste de Vancouver Rick Dhaliwal, les Canucks pourraient l’avoir à l’œil. Avec le traitement qui lui est réservé récemment, l’échanger pourrait être une solution payante pour les deux camps.
• À lire aussi: Juraj Slafkovsky: «C'est un monstre» - Maxim Lapierre
• À lire aussi: Classique Héritage : un match sur une patinoire extérieure pour le Canadien
«Martin, si tu n’aimes pas Bolduc, dis-le à tes boss, a lancé Lajoie durant l’émission JiC de jeudi. [...] S’il en a trop à gérer et qu’il n’a pas le goût de gérer Bolduc et que sa face ne lui revient pas, qu’il le dise à ses patrons et qu’on exauce [le souhait] de Bolduc. Il y a de l’intérêt ailleurs dans la ligue et la valeur du kid est pas pire.»

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











