
À VOIR: Lane Hutson ne connaît pas la définition d'une journée de congé
TVA Nouvelles
Au lendemain d'une défaite gênante face aux Sénateurs d'Ottawa, le Canadien a décidé de ne pas s'entraîner durant la journée de mercredi afin d'être reposé pour le match de la soirée contre les Jets de Winnipeg.
• À lire aussi - «Ceux qui ne savent pas défendre resteront assis»: le message fort de St-Louis après la première période
Tous les joueurs avaient donc droit à un congé d'entraînement. En fait, presque tous les joueurs.
Ne comprenant visiblement pas la définition de «journée de congé», Lane Hutson a décidé de sauter sur la glace du Centre Bell durant la matinée. Mardi soir, l'arrière de 21 ans a terminé sa soirée de travail avec un différentiel de -3 en plus de 26 minutes de jeu.
Il a par la suite été rejoint par Florian Xhekaj et Adam Engstrom, ce qui pourrait laisser croire que les deux joueurs seront laissés de côté pour la rencontre face aux Jets.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











