
À VOIR: Lane Hutson ne connaît pas la définition d'une journée de congé
TVA Nouvelles
Au lendemain d'une défaite gênante face aux Sénateurs d'Ottawa, le Canadien a décidé de ne pas s'entraîner durant la journée de mercredi afin d'être reposé pour le match de la soirée contre les Jets de Winnipeg.
• À lire aussi - «Ceux qui ne savent pas défendre resteront assis»: le message fort de St-Louis après la première période
Tous les joueurs avaient donc droit à un congé d'entraînement. En fait, presque tous les joueurs.
Ne comprenant visiblement pas la définition de «journée de congé», Lane Hutson a décidé de sauter sur la glace du Centre Bell durant la matinée. Mardi soir, l'arrière de 21 ans a terminé sa soirée de travail avec un différentiel de -3 en plus de 26 minutes de jeu.
Il a par la suite été rejoint par Florian Xhekaj et Adam Engstrom, ce qui pourrait laisser croire que les deux joueurs seront laissés de côté pour la rencontre face aux Jets.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











