
LNH : 7 joueurs qui pourraient faire débloquer le marché des transactions
TVA Nouvelles
Le marché des transactions dans la Ligue nationale de hockey (LNH) est présentement figé. Avec un classement aussi serré, particulièrement dans l’Association de l’Est, il y a une abondance d’acheteurs et très peu de vendeurs.
• À lire aussi: Voici pourquoi il est presque impossible pour Hughes de transiger en ce moment
Les équipes qui se rangeront éventuellement dans le deuxième camp ont donc tout intérêt à être patientes et d’attendre d’obtenir le prix désiré.
Or, une date importante au mois de décembre pourrait accélérer le tout : le gel des Fêtes dans la LNH.
Du 20 au 27 décembre, les équipes de la ligue ne pourront conclure quelconque transaction. Pas d’échange, pas de ballottage, pas de renvoi dans la Ligue américaine.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











