
Après avoir reconnu ses torts pour la débâcle au Colorado, St-Louis a le respect de ses joueurs
TVA Nouvelles
Martin St-Louis a le don de rallier ses troupes et il l’a une fois de plus démontré en s’adressant aux médias, lundi.
• À lire aussi - St-Louis reconnaît qu'il pourrait donner plus de temps de jeu à Demidov
• À lire aussi - Martin St-Louis: «J’aurais pu faire une meilleure job»
Lors de son point de presse après le premier entraînement de la semaine, l’entraîneur-chef du Canadien a pris une large part de la responsabilité dans le revers de 7-2 subi au Colorado samedi dernier, en disant qu'il «aurait pu faire une meilleure job dans sa préparation».
St-Louis a reconnu que sa stratégie dans la préparation de l’équipe n’avait pas été la bonne pour affronter une équipe de la trempe de l’Avalanche.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











