
Après avoir reconnu ses torts pour la débâcle au Colorado, St-Louis a le respect de ses joueurs
TVA Nouvelles
Martin St-Louis a le don de rallier ses troupes et il l’a une fois de plus démontré en s’adressant aux médias, lundi.
• À lire aussi - St-Louis reconnaît qu'il pourrait donner plus de temps de jeu à Demidov
• À lire aussi - Martin St-Louis: «J’aurais pu faire une meilleure job»
Lors de son point de presse après le premier entraînement de la semaine, l’entraîneur-chef du Canadien a pris une large part de la responsabilité dans le revers de 7-2 subi au Colorado samedi dernier, en disant qu'il «aurait pu faire une meilleure job dans sa préparation».
St-Louis a reconnu que sa stratégie dans la préparation de l’équipe n’avait pas été la bonne pour affronter une équipe de la trempe de l’Avalanche.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











