
Date limite des échanges: Owen Beck sur la corde raide
TVA Nouvelles
Le jeune attaquant Owen Beck doit avoir drôlement hâte que sonne l’heure limite des échanges, vendredi à 15 h. Une transaction l’impliquant serait surprenante, mais le destin du jeune homme de 21 ans, à court terme, semble directement lié à une possible acquisition au centre pour le Canadien.
• À lire aussi: Pourquoi pas le statu quo pour Kent Hughes et le CH?
• À lire aussi: Euphorie unanime chez les joueurs du Canadien après la prolongation de contrat de Jake Evans
• À lire aussi: Jake Evans avait déjà fait ses boîtes
À moins que le directeur général, Kent Hughes, fasse des emplettes, Beck devrait logiquement conclure la saison régulière à Montréal. Pour le moment, alors que le CH avait rendez-vous avec les Oilers jeudi soir à Edmonton, il savoure l’expérience. Beck continue notamment de s’inspirer de Nick Suzuki et de Jake Evans afin de s’établir à long terme dans la Ligue nationale de hockey.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











