
Cinquième revers de suite du Canadien: faut-il s’approcher du bouton panique? Cinquième revers de suite du Canadien: faut-il s’approcher du bouton panique?
TVA Nouvelles
RALEIGH | Ayant éprouvé des ennuis dans ce domaine dernièrement, le Canadien s’était donné comme mandat d’amorcer le match en force. Une mission que l’on croyait accomplie lorsque Josh Anderson a ouvert le pointage après seulement 23 secondes de jeu.
Sauf que c’est ça qui a été ça. L’avance a duré 18 secondes. Pratiquement incapables d’orchestrer la moindre attaque pendant les 50 premières minutes de jeu, les Montréalais ne se sont presque plus approchés du filet de Frederik Andersen.
Limité à 14 tirs, le Tricolore s’est incliné par la marque de 4 à 1. Et ce, en dépit du retour au jeu de Kaiden Guhle.
Les Hurricanes ont fait ce qu’ils font de mieux : appliquer de la pression en vagues.
Ce qui fait en sorte que même en parvenant à se débarrasser du premier attaquant, on en a un autre immédiatement dans les pattes.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












