
Voici l'amphithéâtre où il est le plus difficile de jouer, selon les joueurs de la LNH
TVA Nouvelles
Même si le Centre Bell est toujours perçu comme étant un lieu intimidant pour l'équipe adverse, il n'est pas l'endroit le plus difficile où jouer dans la Ligue nationale hockey (LNH), selon un sondage effectué auprès des joueurs.
D'après le quart des joueurs sondés par le site web de la LNH lors de la tournée des médias, le domicile des Hurricanes de la Caroline est l'endroit le moins accueillant de tout le circuit Bettman. Sept joueurs sur 29 ont choisi le Lenovo Center de Raleigh.
En plus du bruit incessant des «Caniacs» dans les estrades, l'aréna comprend probablement le pire vestiaire pour l'équipe visiteuse de toute la LNH.
«C’est difficile en Caroline, a confié l'ancien défenseur des Hurricanes Brady Skjei. Je dirais que la Caroline est probablement l’endroit le plus difficile, car c’est tellement bruyant. Et le vestiaire de l’équipe adverse est loin d’être génial. Mais c’est plaisant de jouer là-bas quand tu fais partie de l’équipe à domicile.»
Sam Reinhart des Panthers de la Floride abonde dans le même sens.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











