
Le prix à payer pour Artemiy Panarin dévoilé
TVA Nouvelles
Les équipes intéressées par les services de l’attaquant Artemiy Panarin savent désormais à quoi s’en tenir: le prix à payer pour faire son acquisition a été dévoilé.
Les Rangers de New York, qui ont clairement affiché leurs intentions en vue de la fin de la saison en envoyant une lettre à leurs partisans indiquant qu’ils allaient emprunter la voie d’un «réoutillage» espèrent obtenir un retour substantiel en échange de leur vedette. Le Russe a été informé que le club ne prolongerait pas son contrat, de sorte qu’il devrait être échangé d’ici la date limite des transactions, le 6 mars.
• À lire aussi: Le Canadien subit un second revers de suite: tout s’écroule en 12 secondes
• À lire aussi: Un changement de trio qui l’a transformé
Selon les informations de l’expert hockey Elliotte Friedman, du réseau Sportsnet, le directeur général Chris Drury s’attend à un retour similaire à celui obtenu par les Islanders de New York la saison dernière lorsqu’ils ont échangé l’attaquant Brock Nelson à l’Avalanche du Colorado: l’espoir Calum Ritchie, des choix de première et de troisième ronde, ainsi que le défenseur Oliver Kylington.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











