
Kekäläinen dans une posture semblable à celle de Hughes
TVA Nouvelles
Le directeur général des Sabres, Jarmo Kekäläinen, est dans une posture semblable à celle de Kent Hughes à l’approche de la date limite des échanges.
Tout comme le CH, les Sabres forment une jeune équipe qui sort d’une reconstruction et commence à avoir des ambitions. Évidemment, la reconstruction a été plus longue à Buffalo, mais le résultat est le même: tant Kekäläinen que Hughes pourraient se ranger dans le camp des acheteurs.
Le DG finlandais a pratiquement confirmé ses intentions alors qu’il répondait aux questions des médias au Centre Bell, jeudi matin, au lendemain de la prolongation de contrat consentie à Josh Doan.
«Chaque jour, on arrive au boulot, on prend un verre de café et on essaye de trouver des façons de s’améliorer. Cela devrait répondre à vos interrogations», a-t-il lancé au sujet de ses plans pour la date limite.
Jetez un œil au classement: c’est si serré, particulièrement dans l’Est, qu’on peut identifier très peu d’équipes qui seront assurément vendeuses. Rapidement, on pourrait penser aux Blue Jackets, aux Rangers, aux Flames, aux Jets, aux Blues et aux Canucks. On parle de seulement six équipes.

La Fédération allemande de soccer (DFB) et la Fédération internationale (FIFA) décideront en toute «autonomie» d'un boycott ou non du Mondial organisé cet été en grande partie aux États-Unis, a indiqué le gouvernement allemand à l'AFP après des appels en ce sens en riposte aux menaces de Donald Trump.












