
Autre blessure pour Reinbacher
TVA Nouvelles
Le défenseur de l’organisation du Canadien David Reinbacher est tout sauf chanceux depuis quelques années et sa mauvaise passe sur le plan physique s’est poursuivie samedi après-midi à Calgary.
• À lire aussi: Les Sabres dépassent provisoirement le CH
• À lire aussi: Date limite: Hughes «prudent», mais «ouvert à beaucoup de choses»
Tôt en deuxième période dans le match contre les Wranglers, l’arrière du Rocket de Laval a encaissé un contact solide de l'attaquant Martin Frk et n’est pas revenu au jeu; le club-école du Tricolore a d’ailleurs confirmé la fin prématurée de sa journée de travail au terme du deuxième engagement. Pour l’instant, aucune information quant à son état n’a été divulguée.
#Rocket announced David Reinbacher will not return to the game due to injury. Reinbacher did not play after receiving this hit.#GoRocket #AHL #Hockey #GoHabsGo @RocketSports pic.twitter.com/bLMy9frFuI

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











