
Les partisans sont de plus en plus critiques: Samuel Montembeault essaie de s’isoler du bruit
TVA Nouvelles
Le nom de Samuel Montembeault est sur les lèvres de nombreux partisans qui doutent de plus en plus de sa capacité à faire les arrêts.
Le principal intéressé tente de s’isoler du mieux qu’il peut pour éviter de se faire déranger par le bruit ambiant dans une saison qui est drôlement difficile pour lui.
• À lire aussi: La réalité rattrape le Canadien
• À lire aussi: Dobes de retour devant le filet
«Pas mal depuis le début de la saison, les réseaux sociaux, je ne suis pas ben ben là-dessus. J’essaie de rester positif, de garder le sourire et de venir ici pour travailler.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











