
Visite de Lionel Messi contre le CF Montréal: oui, il y a toujours des billets disponibles... pour des centaines de dollars
Le Journal de Montréal
Oui, il reste plusieurs centaines de billets à vendre pour voir en action la légende du soccer Lionel Messi, samedi soir, contre le CF Montréal, au Stade Saputo. Mais non, ils ne sont pas donnés.
Mercredi avant-midi, parmi les 450 toujours disponibles sur le site officiel de l’équipe uniquement, les moins dispendieux se vendaient pour la coquette somme de 309$. Cela inclut tant les billets mis à disposition par le onze montréalais que ceux en revente officielle.
Mais certains, situés aux abords du terrain, d’où il vous sera possible de voir de très près la grande vedette de l’Inter Miami CF, étaient affichés à pas moins de 10 207$.
À titre comparatif, les billets pour la visite du Crew de Columbus au Stade Saputo, le 15 mai, varient entre 35$ et 310$.
La venue de la gloire argentine dans la métropole avait grandement aidé le CF Montréal à vendre ses abonnements de saison, le club en ayant écoulé pas moins de 15 000, un record dans l'histoire de la concession. Il y en avait 10 000 de vendus avant l'annonce du calendrier de la saison 2024.
Certains partisans disaient d'ailleurs, en décembre dernier, s'être procuré l'un de ces abonnements avec comme principal objectif d'être présents lors de la première visite de Messi en sol montréalais.
Parce que sur le site du CF Montréal, en décembre, le coût d'un abonnement pour les 17 rencontres au Stade Saputo variait avant les taxes entre 443,86$ et 2749,91$.

ST. PAUL | Plus ça change plus c’est pareil : le Canada a été incapable de dompter la Tchéquie pour une troisième année de suite et a subi l’élimination en demi-finale du Championnat mondial junior de hockey, dimanche soir, devant une foule très décevante au Grand Casino Arena, au Minnesota. Défaite de 6 à 4.

Jordan Binnington connaît une saison difficile à St-Louis. Avant la visite du Canadien, il affichait une ronflante moyenne de 3,56 et un taux d’efficacité de ,869. Toutefois, le temps d’un soir, il a démontré pourquoi Équipe Canada lui confiera le poste de gardien numéro un aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, dans un peu plus d’un mois.

À l’approche de la mi-saison, l’attaquant du Canadien de Montréal Ivan Demidov est en feu. Il fait tout pour conserver des chances légitimes de remporter le trophée Calder, mais le défenseur Matthew Schaefer, des Islanders de New York, est devant lui actuellement dans la course pour l’obtention du titre de recrue par excellence dans la Ligue nationale de hockey.








