
Victoria Mboko étincelante et en quarts en finale
TVA Nouvelles
On se demande bien qui pourra arrêter Victoria Mboko. Après avoir écarté du revers de la main la favorite de l’Omnium Banque Nationale en 62 petites minutes, la Canadienne a accédé aux quarts de finale pour la première fois de sa carrière au sein de la WTA.
• À lire aussi: Il n’y a aucune limite à ce que peut accomplir Victoria Mboko, selon l’une de ses entraîneuses
• À lire aussi: Nathalie Tauziat croit en Victoria Mboko: «Elle a le niveau de jeu des meilleures»
• À lire aussi: L’Omnium Banque Nationale n’est pas terminé pour Eugenie Bouchard
Mboko n’en est peut-être qu’à sa première saison professionnelle -en fait, elle compétitionne sur le meilleur circuit depuis seulement mars-, mais elle survole la compétition à Montréal.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











