
Victoria Mboko étincelante et en quarts en finale
TVA Nouvelles
On se demande bien qui pourra arrêter Victoria Mboko. Après avoir écarté du revers de la main la favorite de l’Omnium Banque Nationale en 62 petites minutes, la Canadienne a accédé aux quarts de finale pour la première fois de sa carrière au sein de la WTA.
• À lire aussi: Il n’y a aucune limite à ce que peut accomplir Victoria Mboko, selon l’une de ses entraîneuses
• À lire aussi: Nathalie Tauziat croit en Victoria Mboko: «Elle a le niveau de jeu des meilleures»
• À lire aussi: L’Omnium Banque Nationale n’est pas terminé pour Eugenie Bouchard
Mboko n’en est peut-être qu’à sa première saison professionnelle -en fait, elle compétitionne sur le meilleur circuit depuis seulement mars-, mais elle survole la compétition à Montréal.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











