
Vaincue en deux manches : Fernandez n’avait rien dans le réservoir d’essence
TVA Nouvelles
Leylah Fernandez est arrivée à Montréal avec le sourire d’une championne, dans la nuit de lundi. Environ 36 heures plus tard, elle a quitté le central de l’Omnium Banque Nationale de Montréal avec la tête de basse d’une joueuse qui nous rappelle une fois de plus que les choses changent vite, au tennis.
• À lire aussi: Elle déclare forfait: la cheville d'Andreescu n'a pas tenu le coup
• À lire aussi: Rebecca Marino sèchement vaincue au deuxième tour
• À lire aussi: «Je n’ai pas senti mon corps pendant 30 secondes» –Eugenie Bouchard
Fernandez ne semblait plus avoir en elle l’énergie et la ténacité qui l’ont habitée tout au long de son parcours couronné par le plus important titre de sa carrière, la semaine dernière à Washington.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











