
Une guerre qui se finit par un combat nul
TVA Nouvelles
LAS VEGAS | « Après un combat comme ça, les deux gars ne seront plus jamais les mêmes. Ça te magane la vie se battre comme ça ».
Cette réplique, c’est celle de Mathieu Casavant, expert en boxe à TVA Sports et impliqué dans ce sport à différents niveaux depuis plusieurs années. Il a regardé le combat avec moi et avait prédit le résultat avant qu’il soit annoncé.
C’est-à-dire que Christian Mbilli (Québec) et Lester Martinez (Guatemala) ont fait match nul au terme de 10 rounds.
Le clan Mbilli (29-0) savait que Martinez (19-0) était un adversaire extrêmement dangereux.
Une guerre, pas de la boxe

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











