
Un immense pas vers les éliminatoires pour les Alouettes
TVA Nouvelles
TORONTO – À l’image de la présente saison, le match a parfois été compliqué, mais les Alouettes ont vaincu les Argonauts par le pointage de 21 à 19, vendredi soir, au BMO Field de Toronto. Contre vents et marées, la troupe de l’entraîneur-chef Jason Maas se rapproche ainsi drôlement d’une participation aux éliminatoires.
C’est une interception réalisée par Wesley Sutton dans la dernière minute du match qui a scellé l’issue de la rencontre.
«La manière de gagner n’est pas toujours importante, a commenté l’entraîneur-chef Jason Maas, au terme du match. Une victoire, c’est une victoire.»
En remportant cette partie contre leurs rivaux de division, les Alouettes confortent leur position au deuxième rang dans l’Est avec une fiche de 7-7. Ils retrouvent par ailleurs le fameux seuil de respectabilité de ,500 pour la première fois depuis le 16 août dernier.
Les Alouettes semblent avoir également retrouvé une partie de leur identité durant ce match alors que l’unité défensive a limité les dégâts à de nombreuses reprises. Si Sutton a joué les héros en fin de partie, Najee Murray a notamment réussi huit plaqués défensifs. Mustafa Johnson, Isaac Adeyemi-Berglund et Shawn Oakman ont pour leur part complété un sac chacun.













