
Un compatriote d’Ehlers le voit à Montréal
TVA Nouvelles
Un compatriote danois de Nikolaj Ehlers, l’ancien attaquant des Canucks de Vancouver Jannik Hansen, voit Montréal comme une destination logique pour le rapide ailier des Jets de Winnipeg.
«Il choisirait d’aller à Montréal avant d’aller à Vancouver», a lancé Hansen sur les ondes de Sportsnet 650.
• À lire aussi: Marco Rossi enflamme le marché des échanges: ça pourrait brasser au Combine
Would Nikolaj Ehlers come to Vancouver?“Do I think he would come here? No.”🗣 Jannik Hansen joined @danriccio_ & @SatiarShah to share his opinion on #Canucks Central. pic.twitter.com/JXE14TYER3
Ehlers a noué des liens étroits avec le franc-tireur des Canadiens Patrik Laine lorsque les deux joueurs amorçaient leur carrière dans la LNH avec les Jets.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











