
Tim Stutzle déteste plus Montréal que Toronto: la rivalité Canadiens-Sénateurs grandit
TVA Nouvelles
Le Canadien s’amène à Québec et, à écouter certains joueurs des Sénateurs, qui sont déjà bien installés en ville depuis vendredi, les rivaux ne seront pas forcément les bienvenus.
• À lire aussi: Les Sénateurs à Québec: quand six vedettes de la LNH débarquent dans une école primaire de la Beauce
• À lire aussi: Le Canadien tiendra deux séances d'entraînement devant public au Centre Vidéotron
Les deux équipes s’affrontent au Centre Vidéotron mardi soir dans un match préparatoire, et après l’entraînement des Sénateurs lundi en début d’après-midi, le productif attaquant de 23 ans Tim Stutzle a évoqué une rivalité qui grandit entre les deux formations.
«C’est une rivalité depuis toujours et ce sont toujours des duels difficiles. Chaque fois qu’on les affronte, on doit être à notre meilleur», a-t-il d’abord indiqué, avant que Le Journal lui demande quelle équipe il déteste le plus entre Montréal et Toronto.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











