
Tim Stutzle déteste plus Montréal que Toronto: la rivalité Canadiens-Sénateurs grandit
TVA Nouvelles
Le Canadien s’amène à Québec et, à écouter certains joueurs des Sénateurs, qui sont déjà bien installés en ville depuis vendredi, les rivaux ne seront pas forcément les bienvenus.
• À lire aussi: Les Sénateurs à Québec: quand six vedettes de la LNH débarquent dans une école primaire de la Beauce
• À lire aussi: Le Canadien tiendra deux séances d'entraînement devant public au Centre Vidéotron
Les deux équipes s’affrontent au Centre Vidéotron mardi soir dans un match préparatoire, et après l’entraînement des Sénateurs lundi en début d’après-midi, le productif attaquant de 23 ans Tim Stutzle a évoqué une rivalité qui grandit entre les deux formations.
«C’est une rivalité depuis toujours et ce sont toujours des duels difficiles. Chaque fois qu’on les affronte, on doit être à notre meilleur», a-t-il d’abord indiqué, avant que Le Journal lui demande quelle équipe il déteste le plus entre Montréal et Toronto.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











