
Stamkos et Marchessault ont bon espoir de relancer les Predators
TVA Nouvelles
La saison dernière, Jonathan Marchessault et Steven Stamkos s’amenaient à Nashville comme joueurs autonomes et les attentes devenaient immenses pour les Predators. La saison ne s’est pas déroulée comme prévu et les deux coéquipiers, présents au Pro-Am Sun Life à Québec, se disent convaincus qu’il ne s’agissait que d’une erreur de parcours.
• À lire aussi: Pro-Am Sun Life: des idoles en ville
• À lire aussi: Marc-Édouard Vlasic motivé à «le mettre dans les dents des Sharks»
Les Predators figuraient parmi les équipes les plus agressives sur le marché et la récolte de 68 points, qui leur a valu le septième et avant-dernier rang dans la division Centrale, a constitué l’une des grandes déceptions de la dernière campagne.
Loin du marasme de la fin de la dernière saison, les deux larrons, qui s’étaient d’abord connus en jouant ensemble à Tampa avec le Lightning, avaient le sourire facile.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











