
Stamkos et Marchessault ont bon espoir de relancer les Predators
TVA Nouvelles
La saison dernière, Jonathan Marchessault et Steven Stamkos s’amenaient à Nashville comme joueurs autonomes et les attentes devenaient immenses pour les Predators. La saison ne s’est pas déroulée comme prévu et les deux coéquipiers, présents au Pro-Am Sun Life à Québec, se disent convaincus qu’il ne s’agissait que d’une erreur de parcours.
• À lire aussi: Pro-Am Sun Life: des idoles en ville
• À lire aussi: Marc-Édouard Vlasic motivé à «le mettre dans les dents des Sharks»
Les Predators figuraient parmi les équipes les plus agressives sur le marché et la récolte de 68 points, qui leur a valu le septième et avant-dernier rang dans la division Centrale, a constitué l’une des grandes déceptions de la dernière campagne.
Loin du marasme de la fin de la dernière saison, les deux larrons, qui s’étaient d’abord connus en jouant ensemble à Tampa avec le Lightning, avaient le sourire facile.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












