
Soir de fête au Centre Bell
TVA Nouvelles
La WWE a offert par un, mais bien deux cadeaux aux 14 000 amateurs présents à SmackDown au Centre Bell vendredi soir.
En tournée d’adieu, John Cena a ouvert la soirée sous une tonne d’applaudissements de la foule, qui ne l’avait pas vu depuis 10 ans et qui n’a pas tardé à remercier le 17 fois champion.
Dans un monologue d’environ 10 minutes, Cena a rappelé que Montréal a toujours été particulière.
« La WWE avait peur de venir à Montréal, pensant que la foule allait prendre en otage le spectacle, a dit Cena. Je n’ai jamais eu peur de ça, parce que la foule est le spectacle! »
Cena fait référence à la réputation que Montréal s’est faite au fil des années en applaudissant les vilains et en huant les héros, allant souvent à l’encontre des scénarios.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











