
Soir de fête au Centre Bell
TVA Nouvelles
La WWE a offert par un, mais bien deux cadeaux aux 14 000 amateurs présents à SmackDown au Centre Bell vendredi soir.
En tournée d’adieu, John Cena a ouvert la soirée sous une tonne d’applaudissements de la foule, qui ne l’avait pas vu depuis 10 ans et qui n’a pas tardé à remercier le 17 fois champion.
Dans un monologue d’environ 10 minutes, Cena a rappelé que Montréal a toujours été particulière.
« La WWE avait peur de venir à Montréal, pensant que la foule allait prendre en otage le spectacle, a dit Cena. Je n’ai jamais eu peur de ça, parce que la foule est le spectacle! »
Cena fait référence à la réputation que Montréal s’est faite au fil des années en applaudissant les vilains et en huant les héros, allant souvent à l’encontre des scénarios.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











