
Selon Hutson: il n’existe pas de stratégie adéquate pour contrer Demidov et Suzuki
TVA Nouvelles
Le Canadien et son entraîneur, Martin St-Louis, ont probablement misé sur une combinaison gagnante en plaçant Ivan Demidov au sein de la première unité du jeu de puissance samedi à Vancouver.
• À lire aussi: Recrue par excellence: Demidov, Kapanen... ou Dobes?
• À lire aussi: Mike Matheson: un contrat de courte durée coûtera plus cher au CH
• À lire aussi: La question à laquelle Demidov n’a pas voulu répondre...!
Les effets de la présence de la recrue ont été instantanés, puisqu’elle a totalisé un but et deux aides dans le gain de 4 à 3 aux dépens des Canucks. Surtout, Demidov a contribué aux deux filets des siens en avantage numérique, ceux de Nick Suzuki et de Juraj Slafkovsky.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











