
Samuel Montembeault s'en veut pour la défaite face aux Rangers: «Je prends le gros du blâme»
TVA Nouvelles
Critique envers lui-même, Samuel Montembeault parlait d’un début de saison correct pour qualifier son niveau de jeu lorsqu’on l’a rencontré plus tôt cette semaine. Cette défaite de 4 à 3 aux mains des Rangers n’aura rien fait pour lui remonter le moral.
Une fois de retour au vestiaire, le gardien du Tricolore s’est lui-même pointé du doigt pour ce premier revers en temps régulier au Centre Bell depuis le 9 février.
«Je prends le gros du blâme. Il faut que je sois meilleur. Ça fait deux matchs de suite que je connais deux bonnes périodes. Puis, en troisième, ça va pas mal moins bien », a-t-il analysé.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











