
Procès des ex-joueurs d'Équipe Canada junior: les procédures sont encore mises sur pause
TVA Nouvelles
Les procédures au procès des cinq ex-joueurs d'Équipe Canada junior 2018 accusés d'agression sexuelle ont encore été interrompues pour une durée indéterminée.
Une situation inattendue a forcé la juge Maria Carroccia à prolonger la pause de l'avant-midi. Comme les membres du jury n'étaient pas dans la salle, il est impossible pour les médias de rapporter ce qui s'est dit.
Des discussions de nature juridique doivent se tenir au courant de l'après-midi entre les différents avocats impliqués dans les procédures.
Depuis mercredi après-midi, les jurés entendaient Tyler Steenbergen, qui témoignait au procès de ses anciens coéquipiers, lui qui se trouvait dans la chambre d'hôtel au moment où auraient eu lieu les agressions sexuelles.
Il devait poursuivre son témoignage au moment où la pause inattendue est survenue.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











