
Patrik Laine : «On va voir la meilleure version de moi»
TVA Nouvelles
En dehors de l’avantage numérique, il a été fréquent que Patrik Laine disparaisse la saison dernière. Il n’a pas l’intention de revivre ça cette année.
On n’a qu’à penser à ces matchs, en fin de saison, où Martin St-Louis le laissait sur le bout du banc pendant de longues minutes en troisième période, parfois même pendant toute la période.
• À lire aussi: Le CH donne une bonne idée de ses duos en défense
• À lire aussi: Camp d’entraînement du Canadien: Martin St-Louis a trois semaines pour trouver la réponse à cinq questions
En début de semaine, l’entraîneur-chef a laissé entendre qu’on verra peut-être la meilleure version de son attaquant cette saison.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











