
Pascal Vincent fait durer le suspense sur l'identité de son gardien partant : «Je vais faire jouer Ken Dryden»
TVA Nouvelles
C’est rendu une blague entre les journalistes et Pascal Vincent, il se fait continuellement demander qui sera devant les buts pour le prochain match.
Si on suit le principe de l’alternance établi à la fin de la première ronde des séries éliminatoires, c’est Jacob Fowler qui devrait amorcer la finale d’association contre les Checkers de Charlotte mercredi à la Place Bell.
Quand un collègue lui a posé l’habituelle question dès le début de son point de presse qui avait ironiquement lieu dans le vestiaire de l’équipe adversaire parce que la salle de presse était réquisitionnée pour un concert qui avait lieu en soirée, Pascal Vincent a répondu par une boutade.
«Je vais faire jouer Ken Dryden», a-t-il répondu avec un large sourire.
Cela dit, sa décision est prise, ses deux gardiens sont au courant, mais il n’en a pas dit plus et vous l’apprendrez en même temps que nous mercredi.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











