
Pascal Vincent a adoré la performance de Primeau: «Cayden mesurait 6’11’’ et pesait 450 livres»
TVA Nouvelles
Cayden Primeau a eu son gros mot à dire dans la victoire du Rocket au cinquième match de la série contre les Americans de Rochester.
Le gardien de 25 ans a fait 27 arrêts et obtenu le jeu blanc. Il n’a pas eu à être exceptionnel parce que l’équipe devant lui a été impeccable, mais il a été vraiment très bon et n’a jamais montré un seul signe de faiblesse.
«J’avais l’impression qu’il mesurait 6’11’’ et pesait 450lb dans le filet tellement il était solide!» s’est exclamé Pascal Vincent.
C’est un Cayden Primeau plein de maturité et de confiance qui joue pour le Rocket et Vincent raconte une anecdote survenue lors du quatrième match, quand Primeau est venu en relève de Jacob Fowler, et elle en dit long.
«Lors du dernier match, ce qui m’a impressionné, c’est qu’on perdait le match et il restait cinq minutes, il est venu au banc et il pensait encore qu’on pouvait gagner. J’ai vu un côté de sa personnalité que je ne connaissais pas.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











