
Pascal Vincent a adoré la performance de Primeau: «Cayden mesurait 6’11’’ et pesait 450 livres»
TVA Nouvelles
Cayden Primeau a eu son gros mot à dire dans la victoire du Rocket au cinquième match de la série contre les Americans de Rochester.
Le gardien de 25 ans a fait 27 arrêts et obtenu le jeu blanc. Il n’a pas eu à être exceptionnel parce que l’équipe devant lui a été impeccable, mais il a été vraiment très bon et n’a jamais montré un seul signe de faiblesse.
«J’avais l’impression qu’il mesurait 6’11’’ et pesait 450lb dans le filet tellement il était solide!» s’est exclamé Pascal Vincent.
C’est un Cayden Primeau plein de maturité et de confiance qui joue pour le Rocket et Vincent raconte une anecdote survenue lors du quatrième match, quand Primeau est venu en relève de Jacob Fowler, et elle en dit long.
«Lors du dernier match, ce qui m’a impressionné, c’est qu’on perdait le match et il restait cinq minutes, il est venu au banc et il pensait encore qu’on pouvait gagner. J’ai vu un côté de sa personnalité que je ne connaissais pas.»

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












