
Pascal Vincent: «Ça va être compliqué de jouer contre nous»
TVA Nouvelles
ROCHESTER, NY | Le Rocket et les Americans sont deux équipes qui se ressemblent à plusieurs égards, mais il y a quand même une différence importante.
• À lire aussi: La transformation de Joshua Roy
• À lire aussi: Devon Levi est comme une rock star à Rochester: «C’est un peu fou»
Les deux formations sont talentueuses offensivement et sont rapides. Mais le Rocket a quelque chose qui le démarque, un style de jeu axé sur le contact physique.
«Quand tu regardes la composition des deux équipes, on n’est pas une équipe qui est nécessairement plus physique», fait remarquer Pascal Vincent.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











