
On est fixés sur Laine et Montembeault: moins clair pour Carrier
TVA Nouvelles
WASHINGTON | Spencer Carbery se méfie du Canadien. Et avec raison. Cette saison, chaque fois que le Tricolore a été placé sur le respirateur artificiel, il a rebondi.
Avec un recul de 1-3 dans la série qui l’oppose aux Capitals, voilà le Tricolore de retour dans une position précaire. Dans son vestiaire, Martin St-Louis jouera assurément cette carte.
« Toute l’année on a démontré qu’on est capable de battre de bonnes équipes. Quand on a le dos au mur, on offre de bonnes réponses », a-t-il déclaré à quelques heures de ce cinquième affrontement qui sera présenté à 19h à TVA Sports; l'avant-match commence dès 18h.
« On ne pense pas plus loin que gagner un match. Je sais qu’on a tout ce qu’il faut pour le faire », a-t-il ajouté.
La formation montréalaise pourrait jouer sa survie sans les services d’Alexandre Carrier. Solidement frappé par Tom Wilson dimanche, il demeure un cas incertain pour ce soir.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











