
Nick Cousins et les Sénateurs attendus de pied ferme par le Canadien: personne n’a oublié le coup de hache sur Ivan Demidov
TVA Nouvelles
Advenant le cas où la série mondiale devait nécessiter un septième match, le Canadien aura fort à faire pour attirer un auditoire. La présence des Sénateurs au Centre Bell, devenus les ennemis jurés, pourrait aider grandement.
• À lire aussi: Martin St-Louis confirme que Samuel Montembeault affrontera les Sénateurs, samedi
• À lire aussi: Dach et Gallagher participent à l’entraînement
Les représentants de la capitale nationale seront attendus de pied ferme par la troupe de Martin St-Louis. Dans le vestiaire montréalais, on n’a pas oublié le coup de hache que Nick Cousins a asséné à Ivan Demidov lors du match préparatoire disputé à Québec, le 30 septembre dernier.
«On se souvient de ce qui s’est passé, a confirmé Arber Xhekaj, après l’entraînement de vendredi. Personne n’aime les coups salauds comme celui-là.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











