
Nick Cousins et les Sénateurs attendus de pied ferme par le Canadien: personne n’a oublié le coup de hache sur Ivan Demidov
TVA Nouvelles
Advenant le cas où la série mondiale devait nécessiter un septième match, le Canadien aura fort à faire pour attirer un auditoire. La présence des Sénateurs au Centre Bell, devenus les ennemis jurés, pourrait aider grandement.
• À lire aussi: Martin St-Louis confirme que Samuel Montembeault affrontera les Sénateurs, samedi
• À lire aussi: Dach et Gallagher participent à l’entraînement
Les représentants de la capitale nationale seront attendus de pied ferme par la troupe de Martin St-Louis. Dans le vestiaire montréalais, on n’a pas oublié le coup de hache que Nick Cousins a asséné à Ivan Demidov lors du match préparatoire disputé à Québec, le 30 septembre dernier.
«On se souvient de ce qui s’est passé, a confirmé Arber Xhekaj, après l’entraînement de vendredi. Personne n’aime les coups salauds comme celui-là.»

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











