
Ne manque que la production pour Joe Veleno Ne manque que la production pour Joe Veleno
TVA Nouvelles
Journalistes et caméramen se sont précipités vers Joe Veleno à l’ouverture du vestiaire du Canadien, lundi, à Brossard. On voulait lui parler du court combat qu’il a livré à Tyler Kleven dans la victoire du Tricolore aux dépens des Sénateurs, samedi soir, au Centre Bell.
Pour les gens qui auraient raté l’incident, Veleno s’est porté à la défense d’Alexandre Carrier, qui venait d’encaisser une percutante mise en échec de Kleven dans le territoire des Sénateurs. Si vous ne le saviez pas encore, Carrier est un joueur ciblé chez les défenseurs du Canadien.
On l’a vu dans la série contre les Capitals de Washington, le printemps dernier.
Veleno n’en était qu’à sa troisième bagarre dans la Ligue nationale.
«Je ne me bats pas beaucoup, mais je sais comment faire, a-t-il dit aux journalistes qui voulaient connaître ses impressions.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











