
Maria Sharapova intronisée au Temple de la renommée par Serena Williams: «Je suis probablement la dernière personne que vous vous attendiez à voir ce soir»
TVA Nouvelles
Les amateurs de tennis ont eu droit à toute une surprise lors de l’intronisation de Maria Sharapova, ancienne numéro un au classement de la WTA, au Temple de la renommée, samedi.
C’est bel et bien sa plus grande rivale sur le court, Serena Williams, qui s’est chargée d’introduire la Russe par l’entremise d’un discours chargé en émotion.
• À lire aussi: Demande d'annulation de l'affrontement contre Israël en Coupe Davis: «Si je me présente en politique, je vous ferai signe» -Félix Auger-Aliassime
• À lire aussi: US Open: Après Montréal, Victoria Mboko est accueillie comme une reine à New York
«Je sais que je suis probablement la dernière personne que vous vous attendiez à voir ici ce soir, a déclaré Williams dans des propos relayés par le site tennis.com. Honnêtement, il y a quelques années, j’aurais probablement dit la même chose.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











