
Maria Sharapova intronisée au Temple de la renommée par Serena Williams: «Je suis probablement la dernière personne que vous vous attendiez à voir ce soir»
TVA Nouvelles
Les amateurs de tennis ont eu droit à toute une surprise lors de l’intronisation de Maria Sharapova, ancienne numéro un au classement de la WTA, au Temple de la renommée, samedi.
C’est bel et bien sa plus grande rivale sur le court, Serena Williams, qui s’est chargée d’introduire la Russe par l’entremise d’un discours chargé en émotion.
• À lire aussi: Demande d'annulation de l'affrontement contre Israël en Coupe Davis: «Si je me présente en politique, je vous ferai signe» -Félix Auger-Aliassime
• À lire aussi: US Open: Après Montréal, Victoria Mboko est accueillie comme une reine à New York
«Je sais que je suis probablement la dernière personne que vous vous attendiez à voir ici ce soir, a déclaré Williams dans des propos relayés par le site tennis.com. Honnêtement, il y a quelques années, j’aurais probablement dit la même chose.»

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











