
Marc-André Fleury ne peut sauver le Wild
TVA Nouvelles
Marc-André Fleury a peut-être effectué sa dernière présence devant un filet de la Ligue nationale de hockey dans une cause perdante de 3 à 2 en prolongation face aux Golden Knights de Vegas, mardi.
Le gardien québécois est entré dans le match en troisième période puisque le partant du Wild, Filip Gustavsson, était malade. Il s’agissait d’une 170e présence en rencontres éliminatoires pour celui qui prendra sa retraite au terme de la saison.
• À lire aussi: Les Devils sont les premiers éliminés
• À lire aussi: Les Sénateurs sèment le doute chez les Leafs
Fleury n’a pas cédé en troisième période, mais les Knights n’ont pas pris de temps à exploiter l’une de leurs nombreuses chances en prolongation. Brett Howden a fermé les livres.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











