
Les trois joueurs qui ont retenu l'attention de Francis Bouillon au camp de perfectionnement Les trois joueurs qui ont retenu l'attention de Francis Bouillon au camp de perfectionnement
TVA Nouvelles
Le match qui clôturait le camp de perfectionnement du Canadien hier à Brossard a fait salle comble. Le stationnement était rempli à craquer. Tout ça un 3 juillet pour une rencontre à quatre contre quatre opposant des vertes recrues.
«C’est fort!» a lancé Francis Bouillon, qui veille au développement de la relève de l’organisation depuis huit ans.
À la fin des tirs de barrage, les amateurs ont applaudi chaleureusement les joueurs. Quelques minutes plus tard, avant de quitter la patinoire, les athlètes ont remercié les spectateurs de leur présence en les saluant avec leurs bâtons.
Ça fait partie des choses qu’ils apprennent à ce camp.
Cette année, la durée du camp a été réduite à trois jours.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











