
Les Stars devraient déjà être éliminés Les Stars devraient déjà être éliminés
TVA Nouvelles
EDMONTON | Le mandat des Stars était pourtant simple. Du moins, en apparence. Marquer le premier but. Pour la première fois de la série. Pour pouvoir jouer avec l’avance un peu. Pour éviter de devoir courir après le pointage et forcer le jeu.
Ils ont échoué. À mi-chemin du premier engagement, Leon Draisaitl a inscrit les Oilers au pointage replaçant les visiteurs dans cette même position inconfortable.
Défaite 4 à 1, la troupe de Peter DeBoer retourne à la maison avec le dos acculé au mur, en retard trois victoires à une. Quelque part, les Stars sont un peu chanceux, car cette série devrait être terminée.
N’eût été des trois buts qu’ils ont marqués en supériorité numérique dans la troisième période de la confrontation initiale, on aurait eu droit, au milieu du Rogers Place, à la traditionnelle poignée de main entre vainqueurs et vaincus.
D’ailleurs, les 14 minutes de cette fameuse troisième période sont les seules au cours desquelles les Stars ont détenu l’avance dans cette série. Quatorze minutes sur 240. Ça ne fait pas des enfants forts.













