
Les Sénateurs: c’est pas mal comme le Canadien
TVA Nouvelles
En prenant connaissance des propos des Sénateurs d’Ottawa, beaucoup d’amateurs croiraient entendre plutôt les joueurs et les membres de la direction du Canadien de Montréal.
• À lire aussi: Les temps sont durs: un défenseur de 40 points se contente d'un essai
• À lire aussi: Coupe du monde de hockey 2028: 25 villes se manifestent
• À lire aussi: LNH: plusieurs joueurs veulent le retour de l’ancien format des séries
Si les deux équipes poursuivent leur progression au classement en 2025-2026, la rivalité qu’elles entretiennent risque de grimper de quelques crans, d’autant plus que leur proximité géographique attise l’animosité générale. Aussi, le Tricolore dit vouloir viser la continuité à l’aube du début de son camp d’entraînement.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











