
Les Patriots sont vraiment de retour
TVA Nouvelles
Dans les dernières semaines, les Patriots accumulaient des victoires face à des adversaires de faible calibre. En allant battre les Buccaneers 28 à 23 sur la route, ils viennent de dissiper les doutes et de confirmer qu’ils sont véritablement de retour.
Bon, attention, quand même! Peut-être pas de retour comme la dynastie qu’ils ont été avec Tom Brady, mais de retour comme équipe qui mérite pleinement qu’on la prenne au sérieux avec un dossier de 8-2.
Depuis leur fameuse victoire du 5 octobre face aux Bills, les Patriots n’ont pas levé le pied de l’accélérateur. Cependant, puisqu’ils ont battu les Saints (2-8), les Titans (1-8), les Browns (2-7) et les Falcons (3-6), il était légitime de se demander à quel point leurs succès étaient solides.
Les Buccaneers, c’est un tout autre dossier. Ils s’amenaient dans cette rencontre avec une fiche de six victoires et deux revers. Ils avaient battu de grosses équipes, comme les Seahawks et les 49ers. Ils misaient sur le quart-arrière Baker Mayfield, que plusieurs voyaient dans la course au titre de joueur le plus utile.
Ce dernier a de nouveau bien joué avec 273 verges et trois passes de touché, mais, cette fois, la magie qui le caractérisait en début de saison n’a pas opéré.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












