
Les exigences salariales de Claude Giroux dévoilées
TVA Nouvelles
Il existe un certain écart entre les demandes salariales de Claude Giroux et ce que les Sénateurs d’Ottawa souhaitent lui offrir.
Cela fait trois ans que le Franco-Ontarien s’est joint à l’équipe de la capitale canadienne, la voyant grandir et même atteindre les séries éliminatoires la saison dernière. Le vétéran n’est pas étranger à ces succès, lui qui joue un rôle majeur sur la patinoire et dans le vestiaire.
• À lire aussi: Les 6 intrigues du 1er tour du repêchage
• À lire aussi: Canadien: je ne miserais pas tout sur Noah Dobson
Ainsi, les «Sens» aimeraient pouvoir compter sur ses services en 2025-2026. Selon le journaliste du Ottawa Citizen Bruce Garrioch, les rumeurs font état d’une offre d’un an et de 2,75 millions $.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











