
Les exigences salariales de Claude Giroux dévoilées
TVA Nouvelles
Il existe un certain écart entre les demandes salariales de Claude Giroux et ce que les Sénateurs d’Ottawa souhaitent lui offrir.
Cela fait trois ans que le Franco-Ontarien s’est joint à l’équipe de la capitale canadienne, la voyant grandir et même atteindre les séries éliminatoires la saison dernière. Le vétéran n’est pas étranger à ces succès, lui qui joue un rôle majeur sur la patinoire et dans le vestiaire.
• À lire aussi: Les 6 intrigues du 1er tour du repêchage
• À lire aussi: Canadien: je ne miserais pas tout sur Noah Dobson
Ainsi, les «Sens» aimeraient pouvoir compter sur ses services en 2025-2026. Selon le journaliste du Ottawa Citizen Bruce Garrioch, les rumeurs font état d’une offre d’un an et de 2,75 millions $.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











