
Les débuts de Jacob Fowler dans la Ligue américaine rappellent ceux de Carey Price
TVA Nouvelles
Jacob Fowler n’a que 20 ans et six matchs d’expérience dans la Ligue américaine, mais c’est déjà l’homme de confiance chez le Rocket de Laval.
• À lire aussi: Brio de Jacob Fowler avec le Rocket : Est-ce que Primeau rejouera dans les séries?
• À lire aussi - Pascal Vincent: «Si tu retiens les bonnes choses, ça peut te servir»
• À lire aussi - Le Rocket règle ça en première période et passe en finale de division
L’arrivée fracassante de Fowler, qui a remporté cinq de ses six départs, en incluant la saison régulière, depuis qu’il s’est joint au Rocket n’est pas sans rappeler la trajectoire d’un autre gardien célèbre du Canadien.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











