
Les débuts de Jacob Fowler dans la Ligue américaine rappellent ceux de Carey Price
TVA Nouvelles
Jacob Fowler n’a que 20 ans et six matchs d’expérience dans la Ligue américaine, mais c’est déjà l’homme de confiance chez le Rocket de Laval.
• À lire aussi: Brio de Jacob Fowler avec le Rocket : Est-ce que Primeau rejouera dans les séries?
• À lire aussi - Pascal Vincent: «Si tu retiens les bonnes choses, ça peut te servir»
• À lire aussi - Le Rocket règle ça en première période et passe en finale de division
L’arrivée fracassante de Fowler, qui a remporté cinq de ses six départs, en incluant la saison régulière, depuis qu’il s’est joint au Rocket n’est pas sans rappeler la trajectoire d’un autre gardien célèbre du Canadien.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











