
Les Blue Jays ratent encore l'occasion d'entrer en séries
TVA Nouvelles
Les Blue Jays de Toronto avaient une deuxième occasion en deux soirs de se qualifier pour les séries du baseball majeur, mais en raison d’une attaque encore trop anémique, ils devront attendre.
Écrasée 20 à 1 la veille, la troupe de John Schneider s’est cette fois inclinée 2 à 1 devant les Royals de Kansas City.
Si Scherzer avait connu une sortie catastrophique vendredi soir, Shane Bieber a été plus convaincant au monticule pour les «Jays», concédant deux points en six manches et un tiers.
Il aura néanmoins accordé deux circuits en solo en début de quatrième manche qui auront fait la différence dans ce match, Bobby Witt fils et Vinne Pasquantino étirant les bras pour les Royals.
La réplique est venue du bâton de Daulton Varsho avec un circuit en solo de son cru, sa 19e longue balle de la saison, mais ses coéquipiers n’ont pas emboîté le pas. Les frappeurs torontois ont connu une autre soirée tranquille avec seulement quatre coups sûrs.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











