
Les Blue Jays ratent encore l'occasion d'entrer en séries
TVA Nouvelles
Les Blue Jays de Toronto avaient une deuxième occasion en deux soirs de se qualifier pour les séries du baseball majeur, mais en raison d’une attaque encore trop anémique, ils devront attendre.
Écrasée 20 à 1 la veille, la troupe de John Schneider s’est cette fois inclinée 2 à 1 devant les Royals de Kansas City.
Si Scherzer avait connu une sortie catastrophique vendredi soir, Shane Bieber a été plus convaincant au monticule pour les «Jays», concédant deux points en six manches et un tiers.
Il aura néanmoins accordé deux circuits en solo en début de quatrième manche qui auront fait la différence dans ce match, Bobby Witt fils et Vinne Pasquantino étirant les bras pour les Royals.
La réplique est venue du bâton de Daulton Varsho avec un circuit en solo de son cru, sa 19e longue balle de la saison, mais ses coéquipiers n’ont pas emboîté le pas. Les frappeurs torontois ont connu une autre soirée tranquille avec seulement quatre coups sûrs.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












