
Les Alouettes perdent un autre quart-arrière dans la défaite
TVA Nouvelles
La malédiction des Alouettes de Montréal avec ses quarts-arrière s’est poursuivie samedi en Colombie-Britannique, Caleb Evans tombant au combat dans une défaite 36 à 18 face aux Lions.
Vancouver ne porte pas du tout chance aux Moineaux ces dernières années, leur dernière victoire remontant au 20 août 2015, mais leur mauvaise fortune a atteint un niveau inégalé. Après Davis Alexander et McLeod Bethel-Thompson, un troisième pivot s’est blessé cette saison.
• À lire aussi: Alouettes: Caleb Evans en manque de cibles de qualité
• À lire aussi: Bethel-Thompson blessé: une fenêtre d’opportunité pour Caleb Evans
Au deuxième quart, Evans a été victime d’un plaqué de l’ailier défensif des Lions Sione Teuhema. Sonné, l’Américain de 27 ans a eu de la difficulté à se remettre debout. Il a dû être aidé par ses coéquipiers pour quitter le terrain.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











