
Le CH prêt à surpayer Barry Trotz? Le CH prêt à surpayer Barry Trotz?
TVA Nouvelles
La victoire en Utah fait du bien. En coller deux de suite pour la première fois en novembre, mettons que ce n’était pas trop demander aux garçons de Martin St-Louis.
Quand le Canadien gagne, le peuple est heureux et se tait... ce qui ne m’empêche pas ce soir de rappeler l’urgence de prêter main-forte au groupe en place avec l’acquisition d’un vétéran joueur de centre.
Jeff Gorton et Kent Hughes le savent beaucoup mieux que vous et moi, et ils ne cessent de tergiverser avec leurs homologues aux quatre coins de la Ligue nationale de hockey.
Le CH dispose de bons jeunes joueurs, spécifiquement en défense. Ils ont de l’argent et des choix de repêchage. Ils ont ce qu’il faut pour combler un vendeur déçu du rendement de son club. Jusqu’ici cette saison, le plus déçu des dirigeants de la ligue est certainement Barry Trotz, des Predators de Nashville.
Trotz avait de grandes ambitions pour son club l’an dernier après des acquisitions importantes. Le plan a foiré solide, mais il a évoqué le «mulligan» en réaffirmant un vote de confiance en son effectif.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











