
Le Canadien acculé au mur: St-Louis devra digérer cette amère défaite
TVA Nouvelles
Martin St-Louis avait la mine un peu déconfite lorsqu’il s’est présenté devant les médias après cette amère défaite. Un état d’esprit à l’opposé de ce qu’il nous a habitué depuis son entrée en fonction, il y a maintenant trois ans.
« Je me sens mal pour le groupe. Je ne sais pas quoi leur dire. Si vous avez des réponses, vous me le direz », a-t-il lancé au parterre de journalistes assis devant lui.
À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.
« On va digérer ce match-là. On ne joue pas avant mercredi. On a un groupe très confiant, a-t-il poursuivi. C’est difficile de leur expliquer comment je me sens. »

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











