
Le Canadien acculé au mur: St-Louis devra digérer cette amère défaite
TVA Nouvelles
Martin St-Louis avait la mine un peu déconfite lorsqu’il s’est présenté devant les médias après cette amère défaite. Un état d’esprit à l’opposé de ce qu’il nous a habitué depuis son entrée en fonction, il y a maintenant trois ans.
« Je me sens mal pour le groupe. Je ne sais pas quoi leur dire. Si vous avez des réponses, vous me le direz », a-t-il lancé au parterre de journalistes assis devant lui.
À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.
« On va digérer ce match-là. On ne joue pas avant mercredi. On a un groupe très confiant, a-t-il poursuivi. C’est difficile de leur expliquer comment je me sens. »

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











