
Le Canadien a tout fait sauf gagner
TVA Nouvelles
COLUMBUS | Le Canadien a fait son début de saison avec les remontées. Il a refait le coup lundi, mais ça n’a pas suffi.
L’équipe tirait de l’arrière 3 à 1 en amorçant la troisième période et elle a bûché. Josh Anderson, pas le gars qui rempli le plus le filet, a fait 3 à 2 en étant juste placé au bon endroit pour profiter d’un retour impeccable.
Quand une équipe a du mal à trouver la victoire ou même le fond du filet, c’est le genre de jeu qui fait du bien.
Puis, alors que Jakub Dobes était retourné au banc à la faveur d’un sixième attaquant, c’est Lane Hutson qui a créé l’égalité avec un peu plus d’une minute à jouer. Hutson, qui s’en met beaucoup sur les épaules, a joué un fort match en ajoutant une passe sur le but d’Anderson.
Le Canadien a tout fait sauf gagner dans cette rencontre en s’inclinant en tirs de barrages, un sixième revers à ses sept derniers matchs.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











